Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de Mail pour l'Activation de ma TAHOMA ?

J'ai activé ma Tahoma 1233-5248-7630 mais depuis je suis bloqué car pas de mail d'activation.
Merci de votre retour

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez dans vos spams ? De quel fournisseur est la boite mail ?

    Bonne journée !

    Eddy
    Eddy

    Eddy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Malheureusement rien dans mes spams et boite mail de contact gmail.

    toujours pas de nouvelle pour le moment

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eddy

    Patientez ! Un Yellow va vous renvoyer le mail sous peu. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, comme indiqué par Jean-Luc ce lien est actif 24h.

    Bonne journée,

    Haut de page