Pas de Mail pour l'Activation de ma TAHOMA ?

J'ai activé ma Tahoma 1233-5248-7630 mais depuis je suis bloqué car pas de mail d'activation.
Merci de votre retour

Eddy

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Regardez dans vos spams ? De quel fournisseur est la boite mail ?

    Bonne journée !

    Eddy

    Malheureusement rien dans mes spams et boite mail de contact gmail.

    toujours pas de nouvelle pour le moment

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eddy

    Patientez ! Un Yellow va vous renvoyer le mail sous peu. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, comme indiqué par Jean-Luc ce lien est actif 24h.