capteur consommation

Bonjour,
Voila je viens d'avoir un capteur de consommation pour pompe a chaleur.
a l'heure actuelle mon chauffe eau marche avec un contacteur jour/nuit relier sur le linky en C1 et C2 .
J'ai cru comprendre (notice vraiment léger) qu'avec la teleinfo du linky plus besoin du câble relier sur C1 et C2.
actuellement aucun câble et branche sur teleinfo de mon compteur dans se cas puis je récupère mais deux fils du contacteur pour me mettre sur la teleinfo du linky ?et ainsi avoir la teleinfo sur mon capteur de conso qui lui me basculera en jour nuit? merci d'avance

Alexandre N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandre.
    Votre compréhension du branchement est correct.
    Vous branché le chauffe eau directement sur le capteur de consommation sur les bornes prévues a cet effet.
    Et vous pouvez récupérer effectivement la ligne de pilotage du relais HC/HP pour relier la téléinfo.