Compatibilité IPALA et TAHOMA?

Bonjour
je vais bientôt acheter tout une gamme de radiateurs sauter Ipala. Je ne les vois pas compatibles avec la box Tahoma, pourtant ils sont bien pilotables par l'application cozytouch...
D'où ma question, est ce que j'arriverai au final à les gérer via la box?
Merci :)

Vincent

    Réponses

    Vincent

    Merci Jacky.
    Néanmoins une solution qui fonctionnerait pour connecter le tout serait de passer via IFTT non?