Branchement récepteur éclairage extérieur 500w rts

Bonjour j aurai besoin de votre aide svp car suite à mon achat je suis perplexe dans la compréhension de la notice
Tout d abord je souhaite relier plusieurs spots sur ce boîtier, sous forme de pontage est ce possible ?
Ensuite je souhaite programmer plusieurs télécommandes,dans la notice on parle de commande dite commande multiple impossible de trouver cette notice pourriez-vous vous m aider
Et pour terminer je ne comprends pas le branchement et oui ....je ne suis pas très doué
Si j ai bien compris mon premier branchement débutera sur sur le second plot en partant de la gauche et ce branchement sera le départ vers mes spots par contre dans quel ordre dois je mettre les fils riens n est précise sue le schéma par contre pour l arrivée de l électricité tout est précisé de plus à quoi servent les deux autres plots signalés par Net L sur la droite de l arrivée d électricité
Je vous joins le lien de la notice

https://service.somfy.com/downloads/fr/lightingoutdoor_rt...
Par avance merci et désolé si mes explications ne sont pas très claires
Cordialement

Patrice

    Réponses

    Bonjour,

    Evitez d'ouvrir plusieurs posts pour le même sujet SVP.

    Vous avez reçu une réponse très claire ici https://forum.somfy.fr/questions/2556774-recepteur-eclairage-rts-500-w-puissance-spot
    Dont votre réponse semble indiquer que vous aviez compris mes explications.

    Donc sur ce point on y reviendra plus ! Vous avez eu votre réponse.

    Concernant les télécommandes, bien sur que vous pouvez affecter plusieurs TC dans la limite de 12.

    Concernant le branchement, vu que cet appareil est destiné pour l'extérieur, les normes C15-100 doivent être appliquées à la lettre sous peine de graves blessures. Notamment sur le respect de l'étanchéité IP54.

    Je ne vois pas en quoi le branchement représente un pb....? Plus simple que cà tu meurs !
    Ph/Nt en provenance du tableau arrive au boitier et ph/nt repart au consommateur.

    CdL

    Patrice

    Tout d abord merci pour votre patience....
    J ai bien saisi le fait de pouvoir installer plusieurs TC mais dans la notice il me semblait nécessaire de suivre une autre programmation que celle jointe à l appareil....du moins c est ce que j ai compris en lisant celle ci
    Ensuite concernant le branchement oui ça semble très simple mais la photo sur la notice complique la compréhension l agrandissement des bornes est un peu différente de ce que vous écrivez ...
    Quitte à abuser une dernière question est il possible d allumer l éclairage avec une TC et éteindre avec une autre ? Merci