Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'obtenir une tahoma V1.
J'ai correctement effectué l'installation de celle ci, mais cependant la led rouge et la led verte persiste.
J'ai donc essayé de changer de cable rj45, changer de port, relancer ma box internet, effectuer un reset avec le bouton derrière la tahoma en suivant bien la procédure indiquée avec le débranchement de l'alimentation mais rien n'y fait je n'ai toujours pas accès a ma tahoma....
Pouvez vous forcer la mise à jour depuis vos serveurs ?
PIN : 0201-0452-1024
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où avez-vous eu cette V1 ?
Si c'est une occaz, elle est peut être détruite par une migration vers V2.
CdL
La V1 était neuve encore emballé, et jamais activé.
Elle vient de mon beau frère qui l'avait dans son garage mais jamais utilisé puisqu'il n'a pas de box internet.
Ok, alors attendez le contact d'un Yellow's.
CdL
Bonjour Anthony,
Effectivement votre tahoma est bien enregistrer sur notre serveur par contre elle n'a jamais pris aucune mise a jour et n'apparait pas connecté.
pouvez vous m'indiquez quel box ADSL bous avez?
savez vous me dire quand cette box a été acheté.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je dispose de la freebox pop, et par contre je ne connais absolument pas la date d'achat de la box...
En espérant vous aider au mieux
Bonjour Anthony,
Dans l'interface de gestion de votre freebox ( mafreebox.frebox.fr)
pouvez vérifier sir le blocage des publicité est actif.
cela a causé quelque problème par le passé.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, je viens de le désactiver dans l'interface.
A bientôt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question