Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur portail exavia ?

J’ai installé le moteur portail exavia il y a 3 jours Samedi. Tout semblait ok apprentissage du portail ok.
Le dimanche j’ai utilisé le portail le soir et pas de problème, le matin ma femme va au travail pas de problème elle rentre le soir l’ouverture est très ralentie, le lendemain matin le portail est extrêmement lent et s’arrête en milieu de course. J’ai testé l’alimentation il y a bien du courant qui arrive cependant aucun voyant ne s’allume. J’ai l’impression que les 3 jours de fonctionnement se sont faits sur la batterie . Il semble y avoir un problème de lien entre l’alimentation principale et le boîtier. Pouvez vous m’éclairer . Merci de vos réponses

Bonga B.
Bonga B.

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    Réponses

    Tout d'abord, bonjour,

    veuillez nous préciser si dès le début le portail fonctionnait à bonne vitesse ?

    Pouvez-vous mesurez la tension sur l'alim du boitier ainsi que sur l'accus.

    CdL

    Bonga B.
    Bonga B.

    Bonga B.

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    Au début j’ai réalisé l’apprentissage et après 2-3 ouvertures/fermeture le portail fonctionnait à bonne vitesse. Pour la mesure de la tension je ne pourrais l’effectuer que ce soir. Merci
    Cdlt

    Bonjour,

    Décidément, vous n'êtes pas un adepte des formules de politesse ?

    ce serait sympa envers la communauté de bien vouloir lire le texte dans le grand bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Bonga B.
    Bonga B.

    Bonga B.

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    Veuillez m’excuser, tout d’abord bonjour et
    Merci de votre aide. Je vous donnerais les informations demandées dès que j’aurais pu faire les mesures.
    Bien cordialement,

    Bonga B.
    Bonga B.

    Bonga B.

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    Bonjour
    La tension est de 230V sur l’alimentation du boîtier et 0V sur l’alimentation de la batterie.
    Merci
    Cdlt

    Bonga B.
    Bonga B.

    Bonga B.

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    Bonjour,
    J’ai l’impression que ça relève du SAV ? Qu’en pensez vous? Merci pour vos réponses.
    Cordialement,

    Bonjour Bonga,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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