réglages Porte de garage ?

Bonjour , Ma porte de garage s'est arrêtée sur une objet presque en position fermée mais pas complètement ( 4 cm ) depuis le décalage est resté et ne permets pas une fermeture a 100%
.Je n'arrive pas a refaire une réglage complet .
C est le modelé GDK 700 installé l'an dernier , si vous avez une solution je suis preneur , merci.

stephan

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En dessous de 5cm le moteur ne détecte plus d'obstacle. Il a donc détecté un mauvais fonctionnement.

    Prenez votre notice en mains et suivez ces manip.

    1) déverrouillez les paramètres
    2) RAZ moteur
    3) affectez les TC
    4) par appui sur A aller positionner la porte à 1cm du sol.
    5) lancez l'auto apprentissage par appui sur B
    6) paramétrez la force de détection d'obstacle sur médium.
    7) verrouillez les paramètres.

    CdL