Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Une personne du Chat m'a demandé de venir ici pour poser ma question vu que le SAV téléphonique est fermé jusqu'au 4 janvier. J'ai acheté une motorisation "sga essential" il y a un mois, tout fonctionnait très bien jusqu’à ce matin. Aucun mouvement du portail et la carte électronique avait toutes ses led éteinte. J'ai testé l'arrivée en 220V sur la carte, c'est ok j'ai bien 220V aux bornes de la carte. J'ai coupé l'alimentation et remis au cas ou... J'ai testé avec les 2 télécommandes, rien n'y fait. Pour info je n'ai branché ni le feu clignotant ni les cellules livrés dans le kit. En regardant la partie Diagnostique de la documentation a priori le voyant alim éteint pourrait vouloir dire que l'électronique est en veille, j'essayerai de la réveiller ce soir en appuyant sur le bouton 2 sc. Si jamais vous avez d'autre pistes et d'autres test a faire, je suis preneur. Merci d'avance.

jérémie B.
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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Avez-vous essayé de réveiller le boitier électronique ?
    Est-ce que le voyant rouge statut s'allume ?

    Bonne journée,

    jérémie B.
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    jérémie B.

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    Bonjour Maud, oui j'ai tenté la manip hier soir mais la carte reste désespérément éteinte. J'ai reverifié le serrage de l'arrivée de l'alimentation ce n'était pas ča non plus.
    Merci pour la réponse

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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