Sga 4100 et digicode

Bonjour,
Après avoir réinitialisé mon digicode qui ne fonctionnait plus, je l'ai enregistré sur mon automatisme, la touche 2 pas de problème, Les 2 vantaux du portail s'ouvrent, mais je n'arrive pas à enregistrer la touche 1
La procédure est elle différente? Avant tout fonctionnait bien touche1 un vantail, touche 2 deux vantaux.
Pourquoi il m'est impossible de faire reconnaître la touche1
Merci d'avance pour votre et ou vos aides.
Cordialement

Christian B.

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre 4100 ?
    Il est possible que l'électronique soit défectueuse et nécessite une réparation à cause d'une mauvaise reconnaissance des signaux .

    Quel est le modèle de boîtier, 4 voyants ou plus ?

    Avez-vous fait une RAZ avant d'ajouter le Digicode ?