Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible mettre en service mon thermostat connecté

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un thermostat filaire connecté et il m'est impossible de me connecté avec mon compte associer à ma box tahoma via votre application dédié à celui-ci pour le configuré. (voir photo) J'ai également tenté de le faire en créant un nouveau compte et cette fois si l'application bloque après la demande d'appuis sur le bouton "RST" (photo jointe également), j'ai tenté un appuis bref, prolongé etc... Rien n'y fait.

pin du thermostat: 1939.1119.5757
Cordialement

antonin C.
antonin C.

antonin C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page