Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible mettre en service mon thermostat connecté

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un thermostat filaire connecté et il m'est impossible de me connecté avec mon compte associer à ma box tahoma via votre application dédié à celui-ci pour le configuré. (voir photo) J'ai également tenté de le faire en créant un nouveau compte et cette fois si l'application bloque après la demande d'appuis sur le bouton "RST" (photo jointe également), j'ai tenté un appuis bref, prolongé etc... Rien n'y fait.

pin du thermostat: 1939.1119.5757
Cordialement

antonin C.
antonin C.

antonin C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page