TaHoma v2 reste verte

Bonjour, malgres plusieurs reset selon la video, ma Tahoma reste définitivement verte. Que faire svp?
Merci et bonne annee

Laurent B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Appuyez sur la touche "Maison barrée" de la télécommande.

    Bonne journée !

    Laurent B.

    Télécommande? Quelle télécommande pour la Tahoma?

    André N.

    Bonjour,

    Jean-Luc parle de la télécommande Tahoma Serenity, mais si vous ne l'avez pas, il faut aller dans la console Web, onglet sécurité et désactiver la sécurité.

    Bonne année !

    André

    Laurent B.

    Ah. D accord. Je comprends mieux. Je ne me suis jamais connecté à ma Tahoma sur mon mac. Je vais tenter de trouver un lien. Merci et bonne année egalement

    André N.

    Le voici ! :-)

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Et il y'a aussi cet onglet dans l'application Tahoma sur l'iPhone.

    Jean-Luc B.

    En effet si vous n'avez pas la télécommande, connectez-vous par un browser internet et faites la manip d'écrite par André.

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Laurent B.

    merci de votre aide. bonne soiree