Question en attente de réponse
Bonjour. Impossible d'activer ma Tahoma. Je reçois le même message d'erreur après plusieurs essais et on me demande de prendre contact avec le forum Somfy. PIN: 1002-8062-0529. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce un appareil neuf ?
oui c'est un appareil neuf
Bonjour
Si vous l'avez acheté en France, patientez, un Yellow va revenir vers vous.
Bonne journée !
J’ai acheté un appartement en vefa et l’équipement était déjà installé
Bonjour Boywilliam,
Nous ne retrouvons aucun TaHoma avec le code PIN fourni, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/constructeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Boywilliam a répondu
Jean-Luc a répondu
Boywilliam a répondu
Jean-Luc a répondu
Boywilliam a posé une nouvelle question