comment enregistrer ma box?

Bonjour. Impossible d'activer ma Tahoma. Je reçois le même message d'erreur après plusieurs essais et on me demande de prendre contact avec le forum Somfy. PIN: 1002-8062-0529. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Boywilliam D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce un appareil neuf ?

    Boywilliam D.

    oui c'est un appareil neuf

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous l'avez acheté en France, patientez, un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Boywilliam D.

    J’ai acheté un appartement en vefa et l’équipement était déjà installé

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Boywilliam,

    Nous ne retrouvons aucun TaHoma avec le code PIN fourni, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/constructeur en charge de votre SAV.