Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème 233355 ?

Bonjour,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
J'ai une alarme Protexiom et le voyant orange de mon clavier clignote. L'anomalie détectée est "233355 pb liaison detect. mouvement".
J'ai changé les piles de tous les détecteurs de mouvement hier, puis réinitialisé le clavier, le voyant est resté éteint toute la journée. Mais ce matin il clignote à nouveau avec le même message d'anomalie.
Comment puis je savoir lequel des détecteurs de mouvement est le numéro 233355 avec un problème de liaison ?
Merci beaucoup pour votre réponse

laure B.
laure B.

laure B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement, il y a une étiquette avec le n° sur le détecteur.
    Sinon, vous devriez trouver ça, dans la liste des éléments.

    Autre chose, il ne faut pas oublier d'acquitter le défaut.

    Bonne journée !

    laure B.
    laure B.

    laure B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc B
    Merci pour votre deuxième réponse.
    J'avais en effet changé les piles en espérant que le problème de liaison serait aussi réglé en changeant les piles... Malheureusement mon voyant d'anomalie s'est rallumé le lendemain avec le même code anomalie.
    Pour le reconnecter à la centrale faut-il procéder comme lorsque l'on rajoute un élément ? J'ai lu dans quelques discussions sur le forum que pour beaucoup de personnes il s'agissait en fait d'une défaillance du détecteur et qu'il fallait le changer.
    Merci et bonne soirée
    Laure B

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laure

    Il semble en effet que votre détecteur soit défectueux. S'il a moins de 5 ans, il est encore couvert par la garantie.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page