Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème de boitier encore sous garantie, l’alimentation électrique est OK mais le code erreur 1 clignotement est actif ( problème alimentation). j'aimerais connaitre la procédure pour la garantie.
N° client 053000001 N° commande 053241973 . merci d'avance pour ces renseignement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Jérome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
jerome a posé une nouvelle question