Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme sur freevia 2mcc6

Bonjour, j'ai un problème de boitier encore sous garantie, l’alimentation électrique est OK mais le code erreur 1 clignotement est actif ( problème alimentation). j'aimerais connaitre la procédure pour la garantie.
N° client 053000001 N° commande 053241973 . merci d'avance pour ces renseignement.

jerome
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freevia 280/300
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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