Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande multiapplication et ouverture pietonne

Bonjour,

Je possède un moteur evolvia deja paramétré ouverture totale et pietonne avec les télécommandes fournies deux boutons.
J'ai acheté une telecommande multi application pour pouvoir ouvrir mon volet roulant de garage relié en RTS (avec le petit boitié rajouté derriere l'interrupteur), ca c'est ok et mettre l'alarme (ca aussi ok) et j'aimerais ne paramétrer que l'ouverture piétonne sur le 2e bouton de ma télécommande car je suis motard....(le 1er bouton servant au volet roulant du garage...).
Est ce possible ?
J'ai l'impression de ne pouvoir faire que ouverture totale + mon volet roulant de garage, ou alors ouverture totale et piétonne + alarme, mais dans ce cas je n'ai plus de bouton pour faire mon volet roulant de garage....

D'avance merci pour votre réponse, et dans la même idée, avec mon visiophone v100+ (et les boutons programmables RTS) puis-je paramétrer sur un des 5 canal uniquement l'ouverture pietonne ?

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas programmer uniquement l'ouverture piétonne sur une télécommande, ni même un V100.

    Bonne journée !

    Haut de page