Panne Micro récepteur 5108583 C

Bonjour,
Je viens d'acquérir un micro récepteur 5108583C
Après 5 mins de fonctionnement entre interrupteur et téléphone.
Le boitier s'est mis à envoyer constamment de l'électricité sur la sortie moteur (flèche du bas) Si j'ai le malheur de donner un contre ordre, le moteur grogne sans bouger. J'ai essayé de reset le boitier, de le reconnecter à la Tahoma, de débrancher l'interrupteur et relier les fils avec le domino, rien à faire... il envoi toujours du courant sur cette sortie moteur...
Si je rebranche le voler sur l'ancien interrupteur, sans le module, tout fonctionne correctement... Une idée ?

Maxime B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si ça marche sans micromodule, soit ce micromodule est défaillant, soit les branchements sont mauvais.

    Pouvez-vous faire un schéma ou des photos des connexions.

    Bonne journée !