Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreurs aléatoires sur Micro-récepteur volet roulant ?

Bonjour,
J'ai, de manière aléatoire, des erreurs de communication avec le micro-récepteur d'un de mes volets roulants (RTS). Les erreurs arrivent quand on commande le volet avec la télécommande Smoove origin RTS ou lorsqu'un scénario de simulation de présence programmé sur la tahoma switch s'exécute. Le micro-récepyeur date de fin décembre 2020.
Est-il déjà en panne ? Comment diagnostiquer la cause du problème ?

Merci,

Thierry B.
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    Bonjour,

    Est-ce que ce module fonctionne bien via le smoove ? Si oui, ce module ne souffre d'aucun défaut.
    Le problème que vous évoquez peut provenir d'une incompréhension Tahoma/module par la cause d'une trame radio mal décryptée.

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée

    Thierry B.
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    Merci pour votre réponse.
    L'erreur est arrivée via le smoove aussi, je l'ai eu ce matin lorsqu'on a ouvert les volets : 3 volets se sont ouverts et pas le quatrième. C'est le même volet qui a parfois des erreurs lors des commandes par la tahoma.

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    Dans ce cas faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

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