Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs aléatoires sur Micro-récepteur volet roulant ?

Bonjour,
J'ai, de manière aléatoire, des erreurs de communication avec le micro-récepteur d'un de mes volets roulants (RTS). Les erreurs arrivent quand on commande le volet avec la télécommande Smoove origin RTS ou lorsqu'un scénario de simulation de présence programmé sur la tahoma switch s'exécute. Le micro-récepyeur date de fin décembre 2020.
Est-il déjà en panne ? Comment diagnostiquer la cause du problème ?

Merci,

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Est-ce que ce module fonctionne bien via le smoove ? Si oui, ce module ne souffre d'aucun défaut.
    Le problème que vous évoquez peut provenir d'une incompréhension Tahoma/module par la cause d'une trame radio mal décryptée.

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Merci pour votre réponse.
    L'erreur est arrivée via le smoove aussi, je l'ai eu ce matin lorsqu'on a ouvert les volets : 3 volets se sont ouverts et pas le quatrième. C'est le même volet qui a parfois des erreurs lors des commandes par la tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

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    Dans ce cas faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

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