Échange télécommande ancien model?

Bonjour,

Bonne année et meilleurs vœux à tous. J’ai équipé mes volets avec des kits motorisation RMS 1000 le problème est que j’ai un seul moteur avec une télécommande ancien model esthétiquement parlant c’est pas beau :( est ce possible d’échanger cette télécommande s’il vous plaît. Je pose la question avant de procédé à l’installation. Merci de votre retour que j’espère positif.

Abdelkader M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est compatible avec toutes les télécommandes RTS.

    https://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    Bonne journée !

    Abdelkader M.

    Bonjour, merci Jean-luc pour ta réponse. ça je le sais déjà, mais je n'ai pas acheté un kit avec une télé commande pour acheter une autre télécommande à 70EUR :) ma question c'est un échange à cause de l'esthétique pas la compatibilité. Je voulais savoir si je peux changer la télécommande, ou je dois retourner le kit et attendre d'avoir sur le marché le kit avec la nouvelle télécommande? Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    A ben voilà qui est plus clair !

    Le kit étant conçu comme ça, je ne sais pas si on peut vous échanger la télécommande, vu l'écart de prix.

    Attendez ici le passage d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdelkader,

    Afin de voir ensemble, ce qu'il est possible de faire, je me permets de vous envoyer un mail.