Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture température tête Thermostatique Io pour scénario

Bonjour,

J'ai dans l'idée d'utiliser des têtes thermostatique IO afin de pouvoir récupérer la température des pièces où elles seront situées et gérer des scénario intelligents avec.
Par exemple, récupérer la température d'une pièce en été afin de limiter la température dans celle-ci en fermant le volet.

Est-ce possible de récupèrer cette valeur dans une fonction smart ou un scénario et de l'exploiter à d'autre fin que celle du réglage des têtes elles-même ?

Merci
Cordialement,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est possible d'utiliser le capteur de température des têtes IO Somfy dans un SMART.

    Voici un exemple où je ferme le volet d'une chambre si le capteur de la chambre me dit que la température est inférieurs à 16°.

    Bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y'a pas de soucis Jean-Luc :-)
    on a tous le droit d'être fatigué, moi le premier et je resterai toujours cool ;-)

    On est là pour s'entraider et partager, pro/expert/utilisateur et c'est ce qui fait la force.

    Je te souhaite une excellente journée, dernier jour de congés peut être ? (en tout cas pour moi...).

    André

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci !!! :-)

    Haut de page