Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500, image de la platine de rue brouillée

Bonjour, je viens d'installer un visiophone V500 la semaine dernière et depuis hier après une nuit de gel (-1°c), l'image vidéo de la platine de rue est brouillée. A 2 reprises il y a même eu des traits rouge vert jaune comme ceux des radars de recul d'une voiture, voir photo en pièces jointes. J 'ai fait des tests comme raccorder en direct la platine au visiophone avec des fils volants à 3 mètres à l'intérieur et c'est pareil, même image. J'ai aussi testé l'alimentation en sortie de transfo et il y a bien 24 volts. Le son est bon, gâche elec ok et ouverture portail ok. Petite précision, il n'y avait pas d'eau ni d'humidité au démontage de la platine de rue. Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème, merci de votre réponse.

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page