Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500, image de la platine de rue brouillée

Bonjour, je viens d'installer un visiophone V500 la semaine dernière et depuis hier après une nuit de gel (-1°c), l'image vidéo de la platine de rue est brouillée. A 2 reprises il y a même eu des traits rouge vert jaune comme ceux des radars de recul d'une voiture, voir photo en pièces jointes. J 'ai fait des tests comme raccorder en direct la platine au visiophone avec des fils volants à 3 mètres à l'intérieur et c'est pareil, même image. J'ai aussi testé l'alimentation en sortie de transfo et il y a bien 24 volts. Le son est bon, gâche elec ok et ouverture portail ok. Petite précision, il n'y avait pas d'eau ni d'humidité au démontage de la platine de rue. Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème, merci de votre réponse.

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A l'évidence, votre V500 est défectueux.

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page