Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Kit motorisation portail battant IO

Bonjour,

tout mes volet roulant et portail du garage sont en protocole IO.
Je cherche donc un kit pour motoriser un portail battant en IO, de façon à utiliser le même keygo pour porte de garage et portail et éventuellement jouer des scénarios grâce à ma box Tahoma.

Par contre il me semble que n'existe pas de kit en IO et que il faut forcement passer par un professionnel.

Quelqu'un peut m’éclairer sur ce point.

Merci et bonne année à tous,
Domenico

Domenico M.

    Réponses

    Domenico M.

    Bonjour Jean-Luc,

    mon portail battant est actuellement non motorisé.
    Il est en pvc avec un cadre en métal. Selon les notices des kit Somfy que j'ai pu consulter, il est automatisable.
    Mon souci c'est par rapport à la disponibilité d'un kit Somfy en IO sans passer par un professionnel.

    Merci,
    Domenico

    Bonjour

    Vous pouvez acheter une motorisation IO auprès de n'importe quel revendeur et l'installer vous même. Il faut juste savoir que c'est ce revendeur qui serait en charge du SAV en cas de problème et non Somfy directement.

    Sinon, vous pouvez acheter une motorisation RTS et y intercaler un récepteur universel IO.

    Bonne journée !