Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Courroie de motorisation porte de garage cassée

Bonjour.

La courroie de ma porte de garage s'est malheureusement cassée fin novembre (porte de garage intallée en avril 2018)
Après avoir parcouru le forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir connu cette mésaventure. J'ai donc vérifié l'équilibrage, RAS, comme au premier jour (ouffff). Aucun point dur n'est présent donc, à vrai dire, je ne connais pas vraiment le pourquoi.
Bref..
J'ai fait fonctionner la garantie au niveau de LM le 28 Novembre (magasin où j'ai fait l'acquisition), mais je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour.
Pourriez vous me confirmer que ces délais soient logique.
Ou y a-t-il quelqu'un de chez SOMFY qui puisse m'aider svp?

Merci d'avance.

Florian R.
Florian R.

Florian R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord votre moteur est de octobre 2017 pas de 2018.
    le délai que vous annoncez n'est pas normal du tout ! Avez-vous questionné LM à ce sujet ?
    Un ticket de retour vous a t-il été remis ? Si oui, avez-vous le N°.

    Bref...Quel est l'historique de la prise en charge.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    2017/2018, ce qui compte, c'est la date d'achat.

    Il faut questionner LM sur l'avancée de votre SAV ... sous garantie.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Si Leroy Merlin a assuré le SAV en passant par nous en direct, je vous informe que nous conservons les produit 4 jours ouvrés maximum donc généralement les délais sont de 10 à 15 jours délais de poste compris et non de 4 semaines. Par contre, si Leroy Merlin est passé par le fabriquant de la porte à qui ils ont acheté cette porte motorisée, je ne pourrais pas vous donner leur délais de garantie.

    Quoiqu'il en soit, seul le magasin d'achat pourra vous renseigner sur le suivi de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page