Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité thermostat ancienne chaudière?

Bonjour,
j'envisage d'acheter un thermostat dit "intelligent" pour remplacer notre ancien thermostat "Micro TYBOX H (delta core).
Nous sommes actuellement équipés d'une ancienne chaudière "Chaffoteaux Nectra Top 3-23 CF/FF".
Notre thermostat actuel est filaire et est alimenté par pile.

Ma première question concerne la compatibilité de vos 2 modèles V1 et V2, mon installation est-elle compatible?

Je ne possède pas de box (tahoma), est-ce un problème ?

Le V1 comme le V2 sont sans fil, je vois que le paquet contient une passerelle, est-ce celle-ci qui est connectée en filaire directement sur ma chaudière et qui communique sans fil avec le thermostat?

La passerella passerelle comme le thermostat sont alimentés comment ?

La connexion de cette nouvelle installation est-elle compliquée?

Dois-je juste reprendre les fils actuellement utilisés pour les connecter sur la passerelle?
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Utilisez le configurateur Somfy ci dessous, il répondra a toutes vos questions
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Haut de page