Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité thermostat ancienne chaudière?

Bonjour,
j'envisage d'acheter un thermostat dit "intelligent" pour remplacer notre ancien thermostat "Micro TYBOX H (delta core).
Nous sommes actuellement équipés d'une ancienne chaudière "Chaffoteaux Nectra Top 3-23 CF/FF".
Notre thermostat actuel est filaire et est alimenté par pile.

Ma première question concerne la compatibilité de vos 2 modèles V1 et V2, mon installation est-elle compatible?

Je ne possède pas de box (tahoma), est-ce un problème ?

Le V1 comme le V2 sont sans fil, je vois que le paquet contient une passerelle, est-ce celle-ci qui est connectée en filaire directement sur ma chaudière et qui communique sans fil avec le thermostat?

La passerella passerelle comme le thermostat sont alimentés comment ?

La connexion de cette nouvelle installation est-elle compliquée?

Dois-je juste reprendre les fils actuellement utilisés pour les connecter sur la passerelle?
Merci pour votre aide.
Pascal

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pascal
    Utilisez le configurateur Somfy ci dessous, il répondra a toutes vos questions
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique