Compatibilité thermostat ancienne chaudière?

Bonjour,
j'envisage d'acheter un thermostat dit "intelligent" pour remplacer notre ancien thermostat "Micro TYBOX H (delta core).
Nous sommes actuellement équipés d'une ancienne chaudière "Chaffoteaux Nectra Top 3-23 CF/FF".
Notre thermostat actuel est filaire et est alimenté par pile.

Ma première question concerne la compatibilité de vos 2 modèles V1 et V2, mon installation est-elle compatible?

Je ne possède pas de box (tahoma), est-ce un problème ?

Le V1 comme le V2 sont sans fil, je vois que le paquet contient une passerelle, est-ce celle-ci qui est connectée en filaire directement sur ma chaudière et qui communique sans fil avec le thermostat?

La passerella passerelle comme le thermostat sont alimentés comment ?

La connexion de cette nouvelle installation est-elle compliquée?

Dois-je juste reprendre les fils actuellement utilisés pour les connecter sur la passerelle?
Merci pour votre aide.
Pascal

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pascal
    Utilisez le configurateur Somfy ci dessous, il répondra a toutes vos questions
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/