Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, par quelle moteur puis je remplacer un OXIMO 40 RTS 6/18 GA ou OXIMO 40 RTS DC Solaire de 12V ? merci

Bonjour, par quelle moteur puis je remplacer un OXIMO 40 RTS 6/18 GA ou OXIMO 40 RTS DC Solaire de 12V ? merci

gary B.
gary B.

gary B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, merci pour cette référence - j'espère quelle est toujours valide après 3 ans. Mais avant la solution de remplacement, comment peut-on accéder au condensateur sur ce model OXIMO 40 RTS 6/18 GA et vérifier son bon fonctionnement -
    pour mon moteur, il ne coulisse pas dans le tube après avoir enlevé le tète de connection - je ne peux donc pas accéder à ces 2 cosses.
    D'avance Merci

Haut de page