Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet porte de garage axroll

Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en temps, le code erreur E8 s affiche après annulation du défaut elle refonctionne une journée ou une semaine ça dépend. J ai rereglé les fin de courses et même chose. Cela pourrait t il venir de la barre palpeuse ?De la carte électronique ? Merci pour vos retours. Cordialement

Francois J.
Francois J.

Francois J.

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    Réponses

    ARMINDO R.
    ARMINDO R.

    ARMINDO R.

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    Bonsoir Quentin,
    je n'ai pas de cellules mais j'ai une bande palpeuse.
    Cordialement;

    Armindo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Armindo,

    Le code Erreur E8 indique un temps de fonctionnement trop court par rapport à la course de fonctionnement de votre porte de garage.

    Voici une indication sur comment modifier cette valeur :

    Bonne journée, 

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