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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

Problème volet porte de garage axroll

Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en temps, le code erreur E8 s affiche après annulation du défaut elle refonctionne une journée ou une semaine ça dépend. J ai rereglé les fin de courses et même chose. Cela pourrait t il venir de la barre palpeuse ?De la carte électronique ? Merci pour vos retours. Cordialement

Francois J.
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Francois J.

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    Réponses

    ARMINDO R.
    ARMINDO R.

    ARMINDO R.

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    Bonsoir Quentin,
    je n'ai pas de cellules mais j'ai une bande palpeuse.
    Cordialement;

    Armindo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Armindo,

    Le code Erreur E8 indique un temps de fonctionnement trop court par rapport à la course de fonctionnement de votre porte de garage.

    Voici une indication sur comment modifier cette valeur :

    Bonne journée, 

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