Question en attente de réponse
Bonjour, je trouve que mon portail se ferme trop brutalement lorsqu'il est en position piéton mais pas lorsque l'ouverture est totale et j'ai peur qu'à terme il me détériore mon pilier. J'aimerais modifier le couple; j'ai regardé la notice mais je n'ai pas vu comment il fallait s'y prendre. J'ai un moteur Elixo 500 24 V avec télécommande. Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce une installation récente ou ancienne ayant fonctionné normalement.
Bonjour, l'installation date de 2010 à peu près. Elle a toujours fonctionné normalement sauf à un moment où je crois que le portail s'ouvrait ou se fermait mal, je ne me souviens plus très bien. Je crois qu'il s'arrêtait n'importe où mais c'était il y a quelques années. Depuis c'est réglé.
Bonjour Daniel,
Dans un premier temps il serait intéressant de faire un nouvel apprentissage de course afin de voir si cela règle votre problématique.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de relancer un auto apprentissage et maintenant c'est redevenu normal. C'est à dire qu'avant lorsque je refermais le portail qui était ouvert en position piéton, il se refermait trop brutalement. Maintenant c'est beaucoup mieux, merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question