Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qualiter v système pro io

Bonjour j’ai installé le visio systèmes pro je rencontre des problèmes sur la qualité d’image beaucoup de présence de parasites j’ai tenté de neutraliser tous les parasites en raccourcissant le Cable en déplaçant le module extérieur mais je reste avec beaucoup de défauts sur l’image j’ai bien respecté le Cable en achetant le Cable somfy J’ai une portée de table 200m que faire

Rudy G.
Rudy G.

Rudy G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Surprenant :(
    Quel distance avez vous entre le moniteur et l'alimentation ?
    Distance entre le module extérieur et l'alimentation ?
    Où est situé l'alimentation ? Y'a t il possibilité de rayonnement électromagnétique autour de l'alimentation ?
    Y'a t il d'autres modules à l'installation comme un module relais ?
    Avez vous bien vérifier les bornes.

    Bonne soirée.

    Rudy G.
    Rudy G.

    Rudy G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir
    3m entre le moniteur et l alimentation
    Entre le module extérieur et l alimentation 198 m
    Pour le rayonnement les câbles son seul dans un fourau j ai quand même disjoncté le portail dans le doute mais pas de différence
    Et pas d autre module relais
    Merci pour votre aide

    Rudy G.
    Rudy G.

    Rudy G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Et sans parler de la qualité de la vision nocturne lol

    Avec le câble VsystemPro, nous sommes bien dans les clous <250m.

    Dans un premier temps, j'essaierai d'écarter un défaut du systeme. En branchant avec un câble court (1m par exemple) entre l'alimentation et les éléments.

    Si le problème est encore là, il va falloir vous rapprocher de votre revendeur/installateur.

    Rudy G.
    Rudy G.

    Rudy G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j ai contrôler avec 10 m de câble et toujours identique je bataille avec mon revendeur qui me fait ramer merci

    Haut de page