Moteur volet battant yslo commande smoov rts

Bonjour,
je souhaiterai de l'aide car les boutons de ma télécommande sont inversés le bouton ouverture ferme le volet et réciproquement.
Enfin, je souhaiterai que le volet claque moins lors de sa fermeture que la fin de course soit plus douce.
Merci
Bien cordialement

ALEXANDRE D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour inverser le sens de rotation voyez P14 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ysloflex_rts.pdf .
    Le couple d'accostage n'est pas réglable, vous pouvez réduire le couple en fermeture P18 notice.

    CdL

    ALEXANDRE D.

    Bonjour, merci pour vos reponses
    Concernant le premier point je me suis mal exprimé. Le problème est que lorsque j’appuie sur le bouton fermé de la télécommande le volet s’ouvre et inversement.
    Merci

    Le Coyote

    Oui, j'ai bien compris, il faut donc inverser le sens rotation.
    est-ce que le moteur à déjà fonctionné dans le bon sens ?