Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellules portail GO AR4 ?

Bonjour
malgré un branchement correct aucun témoin lumineux rouge n'apparait sur les cellules.Les battants du portail s'ouvrent et se ferment à l'aide de la télécommande mais pas de fermeture automatique( les cellules sont elles défectueuses alors que le produit est neuf ? L'alignement cellules est correct.
Merci pour votre réponse.

JOEL C.
JOEL C.

JOEL C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement.Voici quelques photos des branchements. sur l'essai pour le voyant rouge cela ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement

    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    La tension sortie Bus 3et4 côté moteur est de 26.1 v et les sorties Bus récepteurs sont de 25.5 et le transmetteur est de 0.3
    Est ce normal ?
    Cordialement
    Joël C

    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Richie
    Les fils mis dans les bus forment une boucle (tension 26) je précise que le câble a été posé pour un précédent moteur somfy (10 ans).
    Par contre du côté tx puissance 0.3 au bus 1et2.
    Est-ce que le problème pourrait venir du câble qui passe sous le portail sous terre.
    Cordialement
    Joel

    Bonjour Joel,

    Il serait judicieux de tirer 4 fils volants pour vols cellules et de les positionner à 30 cm l'une en face de l'autre afin de confirmer que le voyant s'allume.

    Le voyant ne s'allumera (sur la cellule réceptrice) que si son capteur est propre et que l'autre cellule (émettrice) est en état, bien alimentée et avec le capot mis.

    Bonne journée,

    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
    J'ai suivi toutes vos instructions et mon problème est maintenant résolu (fils cellule sectionnés).
    Merci encore pour vos conseils à tous.

    Joël C.

    Haut de page