Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisez la caméra depuis l'étranger

Avec l'alarme somfy, est-il possible de voir son appartement avec un Iphone, carte sim française, depuis n'importe quel pays (Espagne, USA...)?
Merci par avance

Colette T.
Colette T.

Colette T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Colette.
    Ce n'est pas un problème si votre opérateur accepte de véhiculer les données mobiles, par contre vérifiez sur votre forfait téléphonique les conditions de facturation, car la caméra c'est comme regarder un film sur le smartphone, le forfait data diminue à grande vitesse et je ne parle pas du coût si c'est hors forfait.
    Dans des cas particulier comme celui là, il peut être intéressant d'opter pour la télésurveillance ponctuelle sans engagement.

    riadh
    riadh

    riadh

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Est t il possible d'installer la caméra indoor dans une maison à l'étranger (hors UE)? Si oui faut t il la déclarer dans l'application en france ou le paramétrage doit se faire sur le réseau WIFI étranger svp?
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page