utilisez la caméra depuis l'étranger

Avec l'alarme somfy, est-il possible de voir son appartement avec un Iphone, carte sim française, depuis n'importe quel pays (Espagne, USA...)?
Merci par avance

Colette T.

    Réponses

    Bonsoir Colette.
    Ce n'est pas un problème si votre opérateur accepte de véhiculer les données mobiles, par contre vérifiez sur votre forfait téléphonique les conditions de facturation, car la caméra c'est comme regarder un film sur le smartphone, le forfait data diminue à grande vitesse et je ne parle pas du coût si c'est hors forfait.
    Dans des cas particulier comme celui là, il peut être intéressant d'opter pour la télésurveillance ponctuelle sans engagement.