remise à zéro moteur jet 10/17 rts avec fin de course

bonjour,
j'ai 5 moteurs radio rts ancienne génération modèle Jet 10/17 rts avec l'antenne qui sort à l' arrière du moteur.
Je souhaite réinitialiser les moteurs et installer un nouvel émetteur.
La procédure de coupure 2/8/2 n'y fait rien et je ne trouves pas la manip sur le site..
Cest pour un client...
merci

David D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet c'est vieux !

    La procédure classique ne fonctionne pas ?

    Appui sur prog de la TC jusqu'au mouvement du tablier
    Appui bref sur prog de la nouvelle TC

    Sinon, aucune idée, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez vous nous faire une photo de la tète de votre moteur ?