INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

central alarme protexial en panne

Bonjour
Ma centrale d'alarme protexial IO ne fonctionne plus.
Plus d'accès: ni par le clavier, ni par la télécommande ,impossibilité de se connecter via l'adresse IP en direct ou a distance.
Le clavier indique : transmetteur non présent.
La centrale n'a que 3 ans Bigre. Que faire ?
Plus rien ne fonctionne.

Patrick L.
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    André N.
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    Bonjour,

    Avez vous déjà vérifié son alimentation et les piles ?

    Bonne soirée.

    Patrick L.
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    Bonjour André,

    Suite à votre réponse, j'ai vérifier l'état d'alimentation et des piles. Alimentation secteur OK.
    Pour les piles, 3 sont à 1,23v et une défectueuse.
    J'ai donc changé les piles et cela est reparti.

    Merci beaucoup pour le dépannage.
    Cordialement

    André N.
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    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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