Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

central alarme protexial en panne

Bonjour
Ma centrale d'alarme protexial IO ne fonctionne plus.
Plus d'accès: ni par le clavier, ni par la télécommande ,impossibilité de se connecter via l'adresse IP en direct ou a distance.
Le clavier indique : transmetteur non présent.
La centrale n'a que 3 ans Bigre. Que faire ?
Plus rien ne fonctionne.

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
11480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
241 Chemin du muscat
Ville:
La palme
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous déjà vérifié son alimentation et les piles ?

    Bonne soirée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    11480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    241 Chemin du muscat
    Ville:
    La palme
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Suite à votre réponse, j'ai vérifier l'état d'alimentation et des piles. Alimentation secteur OK.
    Pour les piles, 3 sont à 1,23v et une défectueuse.
    J'ai donc changé les piles et cela est reparti.

    Merci beaucoup pour le dépannage.
    Cordialement

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique