Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement télécommande TELIS 1 (voyant clignotant) : volets ne remontent pas. Comment faire?

Bonjour,

La télécommande centrale TELIS 1 clignote et les volets roulants ne remontent pas, à l'exception d'un qui répond toujours aux commandes mais, de manière inversée.
Quand je veux faire remonter les volets individuellement via les télécommandes CENTRALIS RTS, il se passe la même chose. Le voyant rouge clignote et le volet ne remonte pas.
Que dois-je faire?

Merci de vos retours

Tiphaine

Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiphaine,

    Seriez-vous en capacité de nous communiquer le modèle de votre motorisation?

    Bonne journée,

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai essayé de régler mon volet roulant suite à son blocage en position basse sans succès. Après plusieurs essais, il ne fonctionne plus et ma télécommande ne répond plus et clignote rouge lorsque j’appuie sur un des 3 boutons.
    Merci pour votre support
    Salutations

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Connaissez vous le modèle de votre motorisation?
    Et le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Ma télécommande est une Centralis RTS.
    Merci pour votre support.
    Salutations

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Il va être nécessaire de remettre à zéro votre motorisation et de la reprogrammer.

    Je vous joins le lien de la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page