Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Contacteur à clé pour mode Piéton sur le portail

Bonjour,
J'ai installé une motorisation SGS LINE sur mon portail et je souhaiterais savoir comment utiliser le mode Piéton pour mon portail (paragrahe 9, option B dans la documentation).
D'avance merci.

Cordialement,

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Elsa Triolet
Ville:
MABLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas le faire avec un contact à clé sur ce modèle .

    Ce n'est possible qu'avec les télécommandes où une commande murale RTS, .

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Elsa Triolet
    Ville:
    MABLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,
    Je vous remercie pour votre réponse rapide même si ce n'était pas celle attendue! Heureusement que je ne l'avais pas commandé. Je vais essayer de me fabriquer un contacteur à clé avec les 2 possibilités (ouverture totale et ouverture piéton).
    Bonne journée.

    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""Je vais essayer de me fabriquer un contacteur à clé avec les 2 possibilités (ouverture totale et ouverture piéton).""

    Votre montage ne servira à rien !

    Haut de page