Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation compte tahoma

Le code pin est activé, la Tahoma aussi, mais impossible d'accéder au compte. Pourriez- vous nous remettre à zéro s'il vous plaît. Code pin 1226-9747-2468

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, avez vous essayer mdp oublié?
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Haut de page