Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma déjà activée?

Bonjour, j’ai déjà activé ma tahoma mais je ne sais plus avec quel identifiant.
Je veux créer un nouveau compte mais ma tahoma étant déjà activée je ne peux le faire. En fait cela réjouit ma question précédente sur comment avoir deux tahoma sur le même identifiant
Merci pour votre aide.

aranud M.
aranud M.

aranud M.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci,
    Voici donc le code pin de la tahoma:
    1225 5396 3262
    Bon week end

    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonsoir,
    J’ai laissé le code pin de ma tahoma que je souhaite associé à un nouveau compte mail comme demandé.
    Je n’ai pas de retour . Que dois je faire à présent?

    D’avance merci
    Aranud

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aranud,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais nous avions malencontreusement archivé votre post sur le Forum.

    Afin d'effectuer le transfert de ce TaHoma sur un nouveau compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page