Ma Tahoma déjà activée?

Bonjour, j’ai déjà activé ma tahoma mais je ne sais plus avec quel identifiant.
Je veux créer un nouveau compte mais ma tahoma étant déjà activée je ne peux le faire. En fait cela réjouit ma question précédente sur comment avoir deux tahoma sur le même identifiant
Merci pour votre aide.

aranud M.

    Réponses

    aranud M.

    Merci,
    Voici donc le code pin de la tahoma:
    Bon week end

    aranud M.

    Bonsoir,
    J’ai laissé le code pin de ma tahoma que je souhaite associé à un nouveau compte mail comme demandé.
    Je n’ai pas de retour . Que dois je faire à présent?

    D’avance merci
    Aranud

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aranud,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais nous avions malencontreusement archivé votre post sur le Forum.

    Afin d'effectuer le transfert de ce TaHoma sur un nouveau compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.