Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma Tahoma déjà activée?

Bonjour, j’ai déjà activé ma tahoma mais je ne sais plus avec quel identifiant.
Je veux créer un nouveau compte mais ma tahoma étant déjà activée je ne peux le faire. En fait cela réjouit ma question précédente sur comment avoir deux tahoma sur le même identifiant
Merci pour votre aide.

aranud M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow. Soyez patient !

    Bonne journée !

    aranud M.
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    Merci,
    Voici donc le code pin de la tahoma:
    1225 5396 3262
    Bon week end

    aranud M.
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    Bonsoir,
    J’ai laissé le code pin de ma tahoma que je souhaite associé à un nouveau compte mail comme demandé.
    Je n’ai pas de retour . Que dois je faire à présent?

    D’avance merci
    Aranud

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre qu'un Yellow s'occupe de vous ! Il faut être patient, ça peut prendre plusieurs jours.

    Bonne journée !

    Bonjour Aranud,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais nous avions malencontreusement archivé votre post sur le Forum.

    Afin d'effectuer le transfert de ce TaHoma sur un nouveau compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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