autonomie du badge ?

Bonjour
Je possède un badge pour ma Somfy one , bien pratique. Cependant il doit avoir un PB ,en effet la pile 2032 neuve que je met dedans ne dure que 15 jour , est t'il en panne?
Merci pour votre aide

BERNARD L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bernard
    Cliquez sur le lien ci dessous puis sélectionner Alarme et ensuite en bas a droite Diagnostiquez votre panne. (Connexion avec identifiant Somfy requise)
    https://www.somfy.fr/assistance

    BERNARD L.

    Bonjour
    effectivement, ce que dit Jacque est vrai ,la solution serai de le mettre sur le porte clefs, mais il y a le pb du boitier !!!!!! Que disent les yellow's
    a ce sujet?
    merci