Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

autonomie du badge ?

Bonjour
Je possède un badge pour ma Somfy one , bien pratique. Cependant il doit avoir un PB ,en effet la pile 2032 neuve que je met dedans ne dure que 15 jour , est t'il en panne?
Merci pour votre aide

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Cliquez sur le lien ci dessous puis sélectionner Alarme et ensuite en bas a droite Diagnostiquez votre panne. (Connexion avec identifiant Somfy requise)
    https://www.somfy.fr/assistance

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    effectivement, ce que dit Jacque est vrai ,la solution serai de le mettre sur le porte clefs, mais il y a le pb du boitier !!!!!! Que disent les yellow's
    a ce sujet?
    merci

    Haut de page