Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence de remplacement moteur ?

J'ai un de mes moteurs IPSO 6 RTS (posé il y a 21 ans) qui ne fonctionne plus, je voudrais savoir par quelle référence je peux le remplacer ?
Est-ce que la référence de remplacement est une version pilotable par smartphone ?
Merci pour votre réponse

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la gamme de moteur de remplacement.
    Les RTS et IO sont tous pilotables à distance du moment que vous avez une box Tahoma.
    Seul le IO offre le retour d'état.
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

    CdL

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En complément, l'Ipso6 RTS est remplacé par l'Oximo6 RTS
    L'échange est standard et se fera sans aucun problème d'adaptation ou de compatibilité

    Cordialement

    Haut de page