Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin box Tahoma déjà activé ?

Bonjour ma box tahoma a déjà été activée. . Est il possible de la ré-initialiser ?
Merci

PIN: 1224-5330-2673

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    la box a bien été réinitialiser.

    Bonne soirée

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bon pour le code PIN mais il faut un ancien MdP pour accéder au réglage!.
    Cordialement

    Haut de page