protexiom tahoma camera

bonjour, nouveau sur le forum, je ne suis pas sur de comprendre. J' ai également fait l'acquisition d'un pack protexiom ultimate gsm. a 588 euros a casto,j'ai sauté sur l'occasion de remplacer mon alarme EPS. Je voulais également fait l'achat d'une tahoma et d'une camera outdoor et une autre indoor, en plus des recepteur porte de garage, portail et volet electrique. Vous semblez dire qu'elle fonctionne indépendamment mais sont compatible tahoma et qu'on peu l'integrer à des scenarios.
est ce que, meme si je dois créer un scenario, car j'ai compris que sans, c'est impossible, il est possible de declencher l'alarme protexiom si la camera outdoor detecte une presence, ou la camera ne me servira qu'a une levée de doute?
et de meme la telecommande de l'alarme, peu elle mettre la camera en route lorsqu'on active l'alarme(toujours en créant ce scenario)?
concernant le detecteur photo, est il qualitatif niveau photo? car le prix est quand meme exorbitant pour des photo en 480*640 et une autonomie de 48photos.
Pour une camera compatible tahoma, les images sont elle visible sur l'appli tahoma ou uniquement sur somfy protect?
merci de vos reponses.

michael M.

    Réponses

    Bonjour

    Il n'est pas possible de déclencher les sirènes de l'alarme Protexiom à distance.
    Dans votre cas, la caméra ne vous sert qu'à faire une levée de doute.

    Bonne journée !

    michael M.

    Super. Merci pour la réponse. Pouvez vous me dire si du coup la visu de la caméra peu se faire dans l appli tahoma directement, car sinon l'intérêt de prendre un caméra de marque somfy devient très limité, et je peux prendre un modèle moins cher.
    AVez vous un avis sur les barrière de façade somfy et sont elle compatible protexiom ? Car sur différent site revendeur, les indications sont différentes.
    Et conseillez vous les détecteurs photos, ou les détecteurs classique ?

    Bonjour

    Oui, vous pourrez visualiser par Tahoma mais dans tous les cas, pour faire une levée de doute, vous serez obligé de vous connecter à une appli, que ce soit Tahoma, Somfy Protect, ou l'application liée à une caméra tierce. (pour ma part, je n'ai pas de caméra Somfy !).

    Bonne journée !

    michael M.

    Merci pour vos réponses rapide. Bonne journée