Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec platine de rue v100

Bonjour
Lorsque quelqu’un sonne tout fonctionne très bien sauf que je ne l’entends pas. C’est peut être le haut parleur extérieur ? Que dois-je faire ?
Merci

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez le niveau du volume sur le moniteur.

    Haut de page