Télécommandes B.S.O. et centralisation IO ?

Bonjour,
J'ai six brise soleil orientables commandés par 5 télécommandes SOMFY 1822368A SITUO MOBILE IO VB PURE GI075 (une des TC commande 2 BSO).
Je souhaite conserver les TC individuelles mais également pouvoir tout centraliser sur une TC. Quel modèle me conseillez-vous d'acheter ? Est-ce que la manip à effectuer est compliquée ?
Merci pour les conseils.

Jacques B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous pouvez grouper vos 6 BSO sur une Situo 1.

    la manip est : appui 3s sur prog au dos de la TC du VR = mouvement VR, appui bref <0.5s sur prog au dos de la TC groupe = mouvement VR.
    Répétez la manip pour chaque TC vers TC groupe.

    Les 6 BSO seront affectés sur la TC 1 canal.

    CdL

    Jacques B.

    OK. Merci pour votre réponse. Dans le catalogue, je vois plusieurs Situo 1 IO. Un modèle à conseiller ? Merci.

    Le Coyote

    la plus simple mono canal suffira pour faire le job.

    CdL

    Jacques B.

    OK. Merci beaucoup.
    J'ai encore une question : La manip d'affectation des BSO sur la TC groupée que vous avez décrite va-t-elle supprimer la programmation des TC individuelles ?

    Le Coyote

    Non, les TC individuelles resteront acquises à leur VR.

    CdL

    Jacques B.

    Merci beaucoup.