Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes B.S.O. et centralisation IO ?

Bonjour,
J'ai six brise soleil orientables commandés par 5 télécommandes SOMFY 1822368A SITUO MOBILE IO VB PURE GI075 (une des TC commande 2 BSO).
Je souhaite conserver les TC individuelles mais également pouvoir tout centraliser sur une TC. Quel modèle me conseillez-vous d'acheter ? Est-ce que la manip à effectuer est compliquée ?
Merci pour les conseils.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez grouper vos 6 BSO sur une Situo 1.

la manip est : appui 3s sur prog au dos de la TC du VR = mouvement VR, appui bref <0.5s sur prog au dos de la TC groupe = mouvement VR.
    Répétez la manip pour chaque TC vers TC groupe.

Les 6 BSO seront affectés sur la TC 1 canal.

CdL

Jacques B.
    Jacques B.

Jacques B.

Niveau
    0
    33 / 100
    OK. Merci pour votre réponse. Dans le catalogue, je vois plusieurs Situo 1 IO. Un modèle à conseiller ? Merci.

Jacques B.
    Jacques B.

Jacques B.

Niveau
    0
    33 / 100
    OK. Merci beaucoup.
    J'ai encore une question : La manip d'affectation des BSO sur la TC groupée que vous avez décrite va-t-elle supprimer la programmation des TC individuelles ?

Jacques B.
    Jacques B.

Jacques B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci beaucoup.

Haut de page