Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch avec situo 5 io Pure II ?

Bonjour,

Merci pour ce site qui va surement m'aider
je souhaite savoir comment programmer la tahoma switch avec la télécommande situo 5 IO PURE II
concrètement, au départ, j'ai associé quelques télécommandes (7 sur 12) modèle smoov origin RS100, tout allait plutot bien, mais au moment ou j'ai essayé d'installer la situo 5 io Pure II, ça m'a mis ce message d'erreur
possédez vous dans votre maison une télcommande de centralisation ou une box domotique comptaible io homecontrol ?
j'ai mis oui, mais ça ne me prpose pas ma télécommande, donc après avoir fait retour, j'ai mis non, et là ça me demande si j'ai une box, je spécifie que oui, et du coup àa me demande d'appeler l'assistance.
Après quoi, je suis allé sur mon compte somfy, et j'ai fait un reset de ma box à distance, j'ai repris l'installation complète de celle ci dans l'application, mais désormais je ne peux plus rien assicier, ça bug.

voici la photo de mon pin box
j'en ai 12, j'espère qu'il ne faut pas reset tous les moteurs, car toutes les télécommandes individuelles et la télécommande centralisée en local, sont bien programmées.
ce fut un travail long et compliqué.

voici ce qu'indique ce soir somfy sur mon compte / mon matériel
Box connectée
Date d'activation 14.11.2024
Code PIN 2061-2692-7231

Adresse d'installation
not set
NOT SET not set

J'espère que vous pourrez m'aider

passez une agréable soirée
CDT
Mathieu