Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème synchronisation volet Smoove IO avec Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai plusieurs volets roulants Somfy avec télécommande IO , j'ai également une télécommande pour centralisé (SITUO 5 IO IRON II) et la Tahoma Switch, tous les volets sont sur mon application Tahoma donc je peux les piloter a distance, mise a part deux volets que je n'arrive pas a associer.

Lorsque je clique dans mon application pour "ajouter un équipement", je choisi volet etc. , le type de télécommande (smoove) de la je scan le QR code et la il cherche....de la il me demande si je possède une télécommande de centralisation etc. (voir photo) mais il n'y a pas la mienne dans la liste donc je clique sur non et de la il me demande si j'ai une box compatible etc., (voir photo) je clique sur non, de la il me propose continuer la recherche, et la il me redemande si je suis sur de pas avoir de télécommande.. mais le problème c'est que la mienne ne figure pas dans la liste….

Je suis désolé je n'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine, en espérant avoir été assez clair

Merci beaucoup d'avance

Merci,

STEPHANE P.

    Réponses

    STEPHANE P.

    Bonsoir

    merci pour votre réponse, comment faire la réinitialisation svp ?

    Cordialement

    STEPHANE P.

    Bonsoir

    je perd espoir lol, je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, lorsque j'arrive a la phase "Maintenez le bouton PROG au dos de la télécommande pendant 7s, le volet effectue deux va-et-vient pendant cet appui. Vous pouvez relâchez au second va-et-vient. Le moteur est remis à zéro."

    mon moteur effectue uniquement 1 va et vient, j'ai essayé de nombreuses fois mais rien a faire, je ne comprend pas.

    Avez vous une solution svp ?

    Merci d'avance

    Cordialement