Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants Somfy avec télécommande IO , j'ai également une télécommande pour centralisé (SITUO 5 IO IRON II) et la Tahoma Switch, tous les volets sont sur mon application Tahoma donc je peux les piloter a distance, mise a part deux volets que je n'arrive pas a associer.
Lorsque je clique dans mon application pour "ajouter un équipement", je choisi volet etc. , le type de télécommande (smoove) de la je scan le QR code et la il cherche....de la il me demande si je possède une télécommande de centralisation etc. (voir photo) mais il n'y a pas la mienne dans la liste donc je clique sur non et de la il me demande si j'ai une box compatible etc., (voir photo) je clique sur non, de la il me propose continuer la recherche, et la il me redemande si je suis sur de pas avoir de télécommande.. mais le problème c'est que la mienne ne figure pas dans la liste….
Je suis désolé je n'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine, en espérant avoir été assez clair
Merci beaucoup d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser ces deux volets qui doivent avoir une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma.
Bonne journée !
Bonsoir
merci pour votre réponse, comment faire la réinitialisation svp ?
Cordialement
Bonjour
Pour des motorisation "classiques", voir cette video:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour des RS100 io, voir ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonsoir
je perd espoir lol, je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, lorsque j'arrive a la phase "Maintenez le bouton PROG au dos de la télécommande pendant 7s, le volet effectue deux va-et-vient pendant cet appui. Vous pouvez relâchez au second va-et-vient. Le moteur est remis à zéro."
mon moteur effectue uniquement 1 va et vient, j'ai essayé de nombreuses fois mais rien a faire, je ne comprend pas.
Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Est ce que quelqu’un a déjà eu le cas ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question