Éclairage Disponible dans TaHoma invisible dans homekit?

Bonjour à tous,

J’ai lié mon pont TaHoma à HomeKit et mes 13 volets sont visibles. Cependant, mon luminaire extérieur équipé d’un boîtier récepteur ON/OFF IO Izymo n’apparaît pas dans l’application « Maison » de mon iPhone. Or, culi ci apparaît dans l’application TaHoma.
Il y a bien un retour d’information avec ce boîtier io. Pour moi ça suffisait pour le voir dans l’application.

Savez vous comment je pourrais rendre ce luminaire visible dans l’application Apple? Je m’arrache les cheveux depuis 2j :)

Merci à vous et bonne soirée

Francois M.