Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur DEXXO PRO s'allume tout seul

Bonjour, j'ai installé dernièrement un caméra dans mon garage et je me suis aperçu que la lumière des moteurs de mes portes de garages s'allumaient tout seul.
Cela est-il lié au second problème qui empêche la fermeture. Il faut appuyer sur les touches au moins deux fois, ouvrir, fermé, pour que la lampe s'allume et qu'on puisse enfin fermer la porte. Merci de votre réponse, je ne peux plus me servir de la télécommande, cela se bloque via mon portable, il ne me restait plus que directement du moteur et cela dysfonctionne

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue jean Jaurès
Ville:
Courmelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel âge à ce moteur ?
    RTS ou IO ?

    Avez-vous fait une RAZ ?

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue jean Jaurès
    Ville:
    Courmelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir V. ROD.
    Le moteur a 2 ans mais a très peu servi car nous n'habitons pas à plein temps cette maison. Ce moteur est un Dexxo Pro 800 io.
    Non je n'ai pas RAZ

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    D'après vos explications il semblerait que la carte soit HS.

    Votre moteur étant garanti il faudra contacter votre vendeur installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue jean Jaurès
    Ville:
    Courmelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, J'aimerai qu'un expert SOMFY puisse me dire pourquoi le fournisseur de mon moteur DEXXO pro 800 Io, accepterai de me reprendre le moteur pour le SAV mais il faut que j'assume la main d'oeuvre. Il m'a aussi conseillé de faire une RAZ. Pouvez-vous me dire si cela peut régler ces problèmes et dans ce cas me donner la procédure.
    Merci

    Bonjour Véronique,

    La procédure à suivre pour effacer les réglages de votre Dexxo est la suivante :

    • Il faut que la porte soit fermée avec la motorisation enclenchée
    • Ouvrez le capot moteur de la motorisation, l'écran doit afficher "C1"
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton "SET" de la motorisation, l'écran affiche ensuite "S1"
    • Faites un appui maintenu de 2s sur le bouton "SET" de la motorisation, l'écran affiche ensuite "S2"
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton "OK" de la motorisation, la porte s'ouvre et se ferme complètement
    • Une fois fermée, l'écran doit afficher C1, la motorisation a été remis à zéro et reprogrammée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique