Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur DEXXO PRO s'allume tout seul

Bonjour, j'ai installé dernièrement un caméra dans mon garage et je me suis aperçu que la lumière des moteurs de mes portes de garages s'allumaient tout seul.
Cela est-il lié au second problème qui empêche la fermeture. Il faut appuyer sur les touches au moins deux fois, ouvrir, fermé, pour que la lampe s'allume et qu'on puisse enfin fermer la porte. Merci de votre réponse, je ne peux plus me servir de la télécommande, cela se bloque via mon portable, il ne me restait plus que directement du moteur et cela dysfonctionne

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge à ce moteur ?
    RTS ou IO ?

    Avez-vous fait une RAZ ?

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonsoir V. ROD.
    Le moteur a 2 ans mais a très peu servi car nous n'habitons pas à plein temps cette maison. Ce moteur est un Dexxo Pro 800 io.
    Non je n'ai pas RAZ

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    D'après vos explications il semblerait que la carte soit HS.

    Votre moteur étant garanti il faudra contacter votre vendeur installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    VÉRONIQUE S.
    VÉRONIQUE S.

    VÉRONIQUE S.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonsoir, J'aimerai qu'un expert SOMFY puisse me dire pourquoi le fournisseur de mon moteur DEXXO pro 800 Io, accepterai de me reprendre le moteur pour le SAV mais il faut que j'assume la main d'oeuvre. Il m'a aussi conseillé de faire une RAZ. Pouvez-vous me dire si cela peut régler ces problèmes et dans ce cas me donner la procédure.
    Merci

    Bonjour Véronique,

    La procédure à suivre pour effacer les réglages de votre Dexxo est la suivante :

    • Il faut que la porte soit fermée avec la motorisation enclenchée
    • Ouvrez le capot moteur de la motorisation, l'écran doit afficher "C1"
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton "SET" de la motorisation, l'écran affiche ensuite "S1"
    • Faites un appui maintenu de 2s sur le bouton "SET" de la motorisation, l'écran affiche ensuite "S2"
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton "OK" de la motorisation, la porte s'ouvre et se ferme complètement
    • Une fois fermée, l'écran doit afficher C1, la motorisation a été remis à zéro et reprogrammée.

    Bonne journée,

    Haut de page