Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échec réinitialisation box tahoma

Bonjour,
après 2 tentatives de réinitialiser dans les conditions décrites (débranchement, appui sur RST, attente clignotement rouge, rebranchement) le voyant reste au rouge fixe.
Que puis-je faire d'autre pour la remettre en service?
Avec mes remerciements
Jean-Claude

jean-claude T.
jean-claude T.

jean-claude T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème sur votre réseau informatique, avez-vous la possibilité de connecter votre box chez un voisin, un ami ou autre et voir si elle se connecte.

    Bonne journée !

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