Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset thermostat connecté V2?

Bonjour,
Lors du lancement de l'application, on le demande de ré initialiser le thermostat en appuyant sur reset, mais rien ne se passe.
( j'avais déjà essayé de connecté mon thermostat il y a 1 mois avec un téléphone en point d'accès). Ayant internet dans mon logement j'aurai aimé savoir pourquoi je ne peux pas le réinitialiser.
Par ailleurs mon compte ce met en erreur et n'arrive pas à se connecter avec le bon mail et le bon identifiant.
Du coup j'ai recrée un compte mais le problème de reset persiste.

Merci

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Edit, j'ai donc 2 compte somfy, l'un refuse de se connecter suite à un problème réseau... ( techniquement impossible). Et avec l'autre, je peux me connecter mais impossible de faire le reset de mon thermostat.
    Merci de m'aider s'il-vous-plaît !!!!
    Pouvez-vous réinitialiser le thermostat avec le mail de ce compte.
    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard Deniaud,

    Je vois que votre compte est bien actif et votre thermostat connecté.
    Donc tout est bien fonctionnel.
    J'ai supprimé le compte qui n'était pas utilisé.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Il se trouve que je suis dans la même situation... au lancement de l'application, on me demande d'appuyer sur le bouton reset pour continuer.
    Je le fais mais rien ne se passe...
    Je fais suite à un déménagement. Peut-être que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte... je ne sais pas quoi faire.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour clarisse,
    J'ai appelé le service client, OK ça coûte un bras mais en 10 minutes c'était réglé. Un thermostat est lié à un mail, et à une connexion internet unique, d'après ce que j'ai compris... .

    Je n'ai pas eu d'aide via le forum malheureusement...
    Courage !!!

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clarisse,

    Effectivement votre thermostat est lié à un autre compte.
    Je vais supprimer celui-ci et vous pourrez donc procéder à l'installation.

    Bonne journée.

    Haut de page