Reset thermostat connecté V2?

Bonjour,
Lors du lancement de l'application, on le demande de ré initialiser le thermostat en appuyant sur reset, mais rien ne se passe.
( j'avais déjà essayé de connecté mon thermostat il y a 1 mois avec un téléphone en point d'accès). Ayant internet dans mon logement j'aurai aimé savoir pourquoi je ne peux pas le réinitialiser.
Par ailleurs mon compte ce met en erreur et n'arrive pas à se connecter avec le bon mail et le bon identifiant.
Du coup j'ai recrée un compte mais le problème de reset persiste.

Merci

Richard D.

    Réponses

    Richard D.

    Edit, j'ai donc 2 compte somfy, l'un refuse de se connecter suite à un problème réseau... ( techniquement impossible). Et avec l'autre, je peux me connecter mais impossible de faire le reset de mon thermostat.
    Merci de m'aider s'il-vous-plaît !!!!
    Pouvez-vous réinitialiser le thermostat avec le mail de ce compte.
    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Richard Deniaud,

    Je vois que votre compte est bien actif et votre thermostat connecté.
    Donc tout est bien fonctionnel.
    J'ai supprimé le compte qui n'était pas utilisé.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Il se trouve que je suis dans la même situation... au lancement de l'application, on me demande d'appuyer sur le bouton reset pour continuer.
    Je le fais mais rien ne se passe...
    Je fais suite à un déménagement. Peut-être que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte... je ne sais pas quoi faire.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Richard D.

    Bonjour clarisse,
    J'ai appelé le service client, OK ça coûte un bras mais en 10 minutes c'était réglé. Un thermostat est lié à un mail, et à une connexion internet unique, d'après ce que j'ai compris... .

    Je n'ai pas eu d'aide via le forum malheureusement...
    Courage !!!

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Clarisse,

    Effectivement votre thermostat est lié à un autre compte.
    Je vais supprimer celui-ci et vous pourrez donc procéder à l'installation.

    Bonne journée.