Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset thermostat connecté filaire?

bonjour j'ai acheté un thermostat filaire d'occasion le code pin est le 1724-0827-7365. Le reset ne fonctionne pas est il possible de me l'activer?

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain Aubineau,

    Je vois que votre thermostat et bien actif et connecté.
    Donc bien fonctionnel.

    Bonne journée.

    Haut de page